L'autocueillette à la ferme

Au fil de la saison estivale, notre généreux terroir nous offre des produits frais et savoureux. En respect des valeurs écologiques, la Marmite du Terroir accueille les amoureux de la terre en leur offrant l’opportunité de venir faire leur propre cueillette de framboises, de tomates, puis de citrouilles. Évidemment, le calendrier des récoltes varie d'année en année selon les caprices de la nature. 

L'AUTOCUEILLETTE DE FRAMBOISES

Vous trouverez à la Marmite du Terroir une douzaine de variétés de framboises à cueillir et à déguster, ce qui permet d'étendre la période d'autocueillette de l'été à l'automne, au grand plaisir des amateurs. La cueillette débute habituellement aux environs du 10 juillet. 

L'AUTOCUEILLETTE DE TOMATES

Nous produisons aussi une panoplie de variétés de tomates, de la cerise à la tomate de champs, en passant par l'italienne. Vous trouverez tout ce qu'il vous faut pour vos recettes tomatées. La cueillette commence généralement à la mi-août. 

L'AUTOCUEILLETTE DE CITROUILLES ET DE COURGES

Dès l'automne, vous trouverez en magasin et en champs des cucurbitacées de toute forme et de toute couleur. Que ce soit pour décorer ou cuisiner, vous saurez trouver à la Marmite du Terroir les courges et citrouilles qui vous conviennent. 

Pour nous joindre

1935 chemin Oka

Oka QC J0N 1E0

450-415-1115

info@lamarmiteduterroir.com

  • Black Facebook Icon
  • Black Instagram Icon

© 2018 par la Marmite du Terroir. Tout droit réservé.